FACTORY

Le Festival de Liège et la Chaufferie-Acte1

16, 17, 18 février : 3 jours pour découvrir les projets d'artistes et compagnies belges /

 

- Télécharger la programmation - 
- Télécharger les calendriers -

"Factory", le festival dans le festival


Depuis maintenant trois ans, le Festival de Liège et La Chaufferie–Acte1 s’associent pour présenter FACTORY, un moment entièrement dédié à des compagnies et des artistes émergents. Fidèles aux principes de « fabrique » et de « laboratoire », Factory propose à un public curieux, mais aussi à la presse et à des programmateurs belges et internationaux trois jours d’effervescence joyeuse et totale, un voyage dans le voyage de la création, différents projets à différents stades de développement.
Certains sont aboutis, d’autres se montrent à un moment clé de leur construction qui nécessite une première confrontation critique et bienveillante à un vrai public. D’autres encore présentent une première lecture ou récit d’une recherche artistique et créatrice pour recueillir les impressions et nourrir les imaginaires nécessaires à la création.
Un festival dans le festival…


Pass FACTORY* : 10€   Le Pass FACTORY comprend 10 moments :
Paying for it / Désaccords tacites / J'abandonne une partie de moi que j'adapte / La Beauté du désastre / Combat de pauvres / Vertiges / F. (L'autre femme) / Kinky birds / Nourrir l'humanité c'est un métier / La Rive.  

Le Pass FACTORY vous permet de voir le nombre de spectacles que vous souhaitez(*) sur les 3 jours (16, 17 & 18 février). Les réservations sont indispensables afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions.  

* Excepté pour Laïka, Tabula Rasa, Is there life on mars ?, Wilderness, Saison 1 - prix billetterie
SAISON 1 (16/02-20h15-B9)
 IS THERE LIFE ON MARS ? (17/02-18h45-B9)
LAIKA (17/02-22h30-Manège)
TABULA RASA (18/02-15h-Manège)
WILDERNESS (18/02-20h30-B9)